2017 marque encore une autre année marquante pour Tudor car elle produit son premier mouvement chronographe ainsi que le premier modèle chronographe de la Black Bay. La gamme Black Bay est également développée d'une autre manière, avec une nouvelle version de plus grande taille du hit Black Bay 36, une magnifique nouvelle version en acier et un modèle à deux tons. Le Clair de Rose a également reçu plusieurs ajouts très classiques.
Nous allons commencer par la plus grande annonce de Tudor cette année, le Black Bay Chrono. C'est la première fois que Black Bay a été offert sous forme de chronographe et prouve que Black Bay est devenue une collection complète de montres au lieu d'un modèle, pas différent de Seamaster, par exemple. Tudor dit qu'ils ont conçu cette montre comme une union entre une montre de plongée et une montre de course, et vous pouvez vraiment voir des éléments de conception de chacun. Le chronographe et le tachymètre suggèrent fortement un pedigree de course tandis que les énormes luminescences du flocon de neige et le calibre rouge de 200 mètres de profondeur sur le cadran représentent son patrimoine de plongée. Ce chronographe de 41 mm est également livré avec une sangle bleue supplémentaire, offrant une gentille polyvalence intégrée pour la montre.
Bien sûr, les plus grandes nouvelles ici sont la roue de colonne MT5813 et le chronographe à embrayage vertical, le premier mouvement de chronographe propriétaire de Tudor. Comme les autres mouvements internes de Tudor, il s'agit d'un chronomètre et est livré avec une balance à ressort libre et une suspension de silicium. Peut-être la chose la plus intéressante au sujet du MT5813 est le fait qu'il a été développé conjointement avec Breitling. Cependant, les éléments de chronométrage (échappement) sont exclusifs à Tudor. Je suis impatient de faire un examen approfondi de cette montre, et le mouvement, dès que nous en recevons un. Il y a un autre numéro qui est important pour cette montre, à savoir son prix de 5 050 $, ce qui en fait une valeur incroyable.
Ce prochain modèle est mon préféré personnel des nouvelles versions de Tudor. On l'appelle, plutôt évidemment, le Black Bay Steel, et alors qu'il n'apporte pas un nouveau mouvement (empruntant cette fois à l'intérieur de la MT5612 de Pelagos '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' Line des Black Bays.
没有评论:
发表评论