À première vue, Powermatic 80 calibre automatique de Tissot semble être juste un autre mouvement ETA. L'impression est loin du compte. Tout comme nouveau Sistem 51 calibre de Swatch, celle-ci représente une autre révolution horlogère calme.
À cela, la Suisse Tissot a été travaille main dans la main avec l' ETA ( les deux sont détenues par le Swatch Group) sur la recherche et le développement de cette récemment introduit calibre automatique. Ensemble, ils se sont efforcés de repousser les limites en termes de précision, de puissance et, en particulier, en donnant le temps un nouveau statut. La Tissot Powermatic 80 calibre automatique démontre non seulement une grande précision mais a également 80 heures de réserve de marche. La plupart des montres standard ont toujours un barillet qui dure 36 à 48 heures avant dedevoir être liquidé à nouveau. Néanmoins, avec un nouveau concept de construction qui intègre un nouveau barillet, Tissot et ETA ont été en mesure de fournir ce mouvement avec une réserve de puissance supérieure, ce qui permet à la montre de fonctionner pendant 80 heures avant de devoir être liquidé. Comme si une réserve de puissance supérieure ne suffisait pas, les entreprises ont trouvé un moyen de rendre le mouvement fortement précis et robuste en seconcentrant sur les moyens d'améliorer le système de régulation ainsi. L' un des facteurs qui ont contribué à ce que la robustesse est une nouvelle façon de régler la montre, qui consiste à enlever le système indice-assemblage et leremplacer par une nouvelle technologie innovante. L'échappement de haute technologie n'a pas de régulateur; le taux est fixé à l'usine avec un laser, ce qui rend les ajustements de taux manuel normalement requis par une montre mécanique inutile.
Bien que Tissot ne dit pas officiellement, je suppose que le Tissot Powermatic 80 calibre automatique, alors même que le Swatch Sistem 51 mouvement, est entièrement en ARCAP, un alliage de cuivre, de nickel et de zinc avec des qualités anti-magnétiques exceptionnelles aussi bien. Pour en savoir plus sur le Swatch Sistem 51, lisez cet article sur les «Buzz Montres de Baselworld."
Comment fiable et précis est ce calibre? Nous allons bientôt découvrir certainement, quand les prochains chiffres publiés par la Swiss agence de test COSC (Contr? Le Officiel Suisse des Chronomètres). Je l'ai entendu dire que Tissot pourrait envoyer plus d'un million de Powermatic 80 calibres automatiques à COSC pour la certification chronométrique officielle avec facilité. Cette initiative ferait Tissot le nouveau numéro un en Suisse en termes de calibre certifié COSC, frapper Rolex du trône. Rolex a été le roi incontesté des montres certifié COSC, défendant son année de position après année en envoyant plus de mouvements à COSC que toute autre marque. (Cela ne signifie toutefois pas automatiquement que Rolex vend également la plupart des montres. Cliquez ici pour en savoir plus.) En fait, Swatch pourrait probablement aussi envoyer ses Sistem 51 mouvements à COSC, et je suis convaincu qu'ils passeraient le test de 14 jours facilement. Bien sûr, Swatch ne serait pas le faire parce que la dépense de tester la montre, il serait un coût prohibitif; quelques clients de la marque à bas prix Swatch serait payer un supplément pour un certificat COSC.De nombreux clients Tissot, cependant, reconnaîtraient un certificat COSC comme une preuve de la précision et de la qualité de leurs montres. Et un certificat COSC ne serait pas augmenter le prix d'une Tissot montre de façon spectaculaire.
Tissot décrit la Tissot Luxury automatique comme le noyau même de ce que représente la marque, en d'autres termes, le luxe à un prix abordable - et à une plage de 1,225 $ à 1,575 $$, je suis enclin à penser. Ce que vous dites?
voir plus montre copie et montre repliques
没有评论:
发表评论