invités SIHH se mêlent à l'extérieur de la cabine Lange
L'entrée de la cabine en vedette une grande horloge Zeitwerk inspiration qui affiche naturellement l'heure actuelle numériquement

horloger A noté Philippe Dufour admire un mouvement Lange au stand

Au SIHH, Lange a présenté une version noir cadran de la Zeitwerk, connue en interne comme le "Phantom". Pour lire la nuit, les chiffres du Phantom doivent briller, mais charger le matériau luminescent est un défi lorsque les chiffres sont cachés derrière le cadran la plupart du temps. Lange a résolu le problème en créant le cadran d'un "lunettes de soleil inverse" matériau qui permet à la lumière UV à travers, mais qui arrête la lumière visible. Le matériau de composition est légèrement translucide et de près, le mouvement peut être vu à travers elle, mais de plus d'environ 18 pouces de distance, le cadran apparaît en noir. Dans l'image ci-dessous, la lumière se reflète sur la "lunettes de soleil" partie du cadran, la faisant apparaître bleu foncé.
Le mouvement Zeitwerk vu à travers l'écran arrière

Hommage de Lange ensemble FA Lange dans le miel d'or dispose d'un Lange 1 Tourbillon, un Tourbograph, et une 1815 Moonphase (excuses pour les points chauds causés par l'éclairage dans la salle).

Le nouveau calendrier Saxonia annuel en or blanc et rose

voir plus montre rolex et Dior
没有评论:
发表评论