replique montre

replique montre
replique montre

2017年6月22日星期四

Quelques photos prises en compagnie de Lange & Söhne au cours d'une balade parisienne

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de passer une journée en compagnie de Lange & Söhne dans Paris afin de suivre les pas de Ferdinand-Adolph Lange. En effet, entre les années 1837 et 1841, F.A.Lange effectua plusieurs séjours à Paris, à Londres et en Suisse pour compléter sa formation et rencontrer non seulement les horlogers mais également les scientifiques de renom. Cette balade parisienne donna l'occasion à un photographe professionnel, Thomas Déron, de prendre de nombreux clichés des montres en notre possession. Voici une sélection de ces clichés qui permettent d'apprécier son talent ainsi que les lignes séduisantes des pièces en provenance de la manufacture saxonne.

Cabaret Ou Rose: 


La Cabaret n'est malheureusement plus dans le catalogue de la marque. Elle était une des montres préférées de Günter Blümlein qui aimait son style Art Déco et ses proportions. La présence de la grande date dans ce boîtier rectangulaire lui donne beaucoup de caractère. Elle se distingue également par un mouvement de forme à remontage manuel qui dérive du mouvement de l'Arkade, une des 4 montres de la collection de la renaissance.


Lange Une Daymatic Ou Rose: 



La Lange One Daymatic est une montre singulière dans la collection. Elle fut non seulement la première Lange One Automatique mais elle propose un cadran inversé (date à gauche, cadran de l'heure à droite) par rapport à la présentation traditionnelle de la Lange One. L'indicateur de la réserve de marche a été remplacé par un affichage des jours de la semaine.

Zeitwerk de frappe temps ou Gris:  


La Zeitwerk Striking Time est la première montre depuis la renaissance de la marque qui sonne. Lorsque la fonction est enclenchée, elle joue au passage une note au changement d'heure puis une autre note à chaque quart d'heure. Une jolie façon d'accompagner les sauts de l'affichage digital.  La  fonction additionnelle profite de la puissance du mouvement de la Zeitwerk. Cette montre permit à Lange de progresser dans le développement de la future Zeitwerk Répétition Minutes. La forme des gongs est ici circulaire tandis que sur la Répétition Minutes, ils suivent dans la partie inférieure du cadran les contours du Time Bridge.
voir replique montre et Tag Heuer montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex